750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits essais culinaires
mes petits essais culinaires
Derniers commentaires
16 juin 2010

mousse de fruits en verrine


Pour continuer voici une petite recette toute simple, mais qui joliment présentée peut faire un dessert sympathique et permet de manger des fruits sans s'en rendre compte.
Pour çà vous avez besoin de:

  • 3 bananes
  • 80 g de mascarpone
  • 25 cl de crème liquide
  • 50g de sucre
  • 5 biscuits à la cuillère (ou autre)

Éplucher et couper les bananes en rondelles.
Réserver environ une 1/2 banane et écraser le reste avec le sucre.
Fouetter la mascarpone avec la crème.
Ajouter les bananes et fouetter de nouveau.
Verser dans les verrines et décorer du reste de banane et des biscuits.
Servir frais.

IMG_1058


Voilà c'est tout simple et il ne reste plus qu'à déguster. Vous pouvez remplacer par d'autres fruits mais selon le fruit vous serez peut être obligé de garder une ou deux bananes. J'ai essayé avec des fraises et une banane, c'était exquis!

Imprimer la page

Imprimer la page

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
mes petits essais culinaires
Publicité