750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits essais culinaires
mes petits essais culinaires
Derniers commentaires
10 juillet 2010

petit plat rapide au poulet

Ce soir envie d'exotisme et de rapidité. Çà tombe bien j'ai quelques filets de poulet dans le congélateur. J'ai pris mes 4 filets que j'ai coupé en petits morceaux. Je les ai fait revenir dans un peu d'huile avec 2 oignons coupés en petits morceaux.
Moi je cuisine toujours à l'huile d'olive.
Puis j'ai rajouté mon reste d'ananas frais coupé grossièrement (environ 1/2) et 3 cuillères à café de curry madras, du sel et du poivre.
Une fois la viande cuite, une petite briquette de crème fraîche liquide et on fait revenir.
J'ai servi simplement avec des coquillettes et voilà ce que çà donne:


Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
mes petits essais culinaires
Publicité