750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits essais culinaires
mes petits essais culinaires
Derniers commentaires
30 octobre 2010

Gâteau citrouille

Depuis quelques temps je me suis inscrite sur un forum de loisirs créatifs. Ce forum a lancé comme chalenge de réaliser une citrouille pour Halloween, avec les yeux etc...
Étant donné que mon loisir créatif dans lequel je suis le plus douée pour le moment est la cuisine, j'ai voulu réaliser un gâteau citrouille.
Je suis moyennement satisfaite du résultat. mais bon j'étais limitée en couleurs car je n'avais que du rouge et du jaune.

IMG_1286

Angélique a voulu participer et voici sa création (bon d'accord je l'ai un peu guidée mais c'est  elle qui a tout collé)

IMG_1287

Publicité
Commentaires
_
Terrifiantes :)
Publicité
Newsletter
Archives
mes petits essais culinaires
Publicité