750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits essais culinaires
mes petits essais culinaires
Derniers commentaires
29 mars 2011

Merci Lylounette

 

Toujours dans le cadre de notre échange à trois avec Yanela et Lylounette, voici maintenant la page que Lylounette m'a envoyée. J'adore ....... Bérénice est très belle en plus sur cette photo.

scrap_lylounette

 

Avec quelques petits détails:

detail1  detail2   detail3

 

Et pour accompagner cette page déjà fort jolie, Lylounette m'avait fabriquée des fleurs en crochet dont elle semble parfaitement maîtriser la technique maintenant.

 

fleur_crochet

 

Encore merci Lylounette pour ce joli cadeau

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
mes petits essais culinaires
Publicité