750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits essais culinaires
mes petits essais culinaires
Derniers commentaires
31 mars 2011

Merci Yanela

 

Aujourd'hui c'est mon anniversaire. Et hier j'ai reçu dans ma BAL une petite lettre de Sylvie. J'avais pour consigne de ne l'ouvrir qu'aujourd'hui. Ce fut chose faite dès que je me suis levée ;))

Et voici ce que contenait l'enveloppe: Une petite carte de scrap me souhaitant un joyeux anniversaire ainsi qu'un marque page en Hardanger fait par la main de maître de Sylvie.

 

Merci Sylvie tu m'as gâtée

anniv_yanela

 

marque_page_yanela

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
merci chouchou13800
C
pour cette occasion,joyeux anniversaire alors.bises
Publicité
Newsletter
Archives
mes petits essais culinaires
Publicité