750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits essais culinaires
mes petits essais culinaires
Derniers commentaires
10 juin 2010

Coucou,Alors çà y est, j'ai décidé de me lancer

Coucou,
Alors çà y est, j'ai décidé de me lancer dans un blog! c'est pour moi autant un défit informatique que culinaire!

Au niveau culinaire, j'aime beaucoup cuisiner mais je n'ai jamais eu de cours de cuisine(sauf avec ma môman étant petite). et avec mes deux chipies (5 et 2 ans),  la maison à terminer (jardin compris), et mes horaires de travail je n'ai pas toujours beaucoup de temps. Alors ce que j'aime c'est les recettes simples et rapides mais qui restent un peu innovantes quand même! Je fais le pain et j'adore faire tout ce qui est brioche et viennoiseries, et puis quel régal après!

J'aime beaucoup aussi la cuisine antillaise, c'est peut être aussi une façon pour moi d'être un peu avec mon mari lorsqu'il fait l'un de ses nombreux déplacements dans les dom-tom.

Voilà, donc quand j'ai envie de cuisiner autre chose que un simple steak et que j'ai un peu de temps devant moi, je m'installe derrière mon ordi à la recherche d'une petite recette sympathique. C'est comme çà que j'ai découvert les blogs de Happycris et de Izzie, que je remercie vivement et qui m'ont donné l'envie de réaliser ce défit!

Autre défit que je me lance: le 14 juillet 2010 ma fille fêtera ses 5 ans, et comme tous les ans, nous fêtons son anniversaire en famille avec les papis, mamies et tonton et tata. Je voudrai cette année réussir à faire un beau repas d'anniversaire en faisant tout de A à Z . (en tout 10 adultes et 5 enfants de 18 mois à 5 ans 1/2). Donc si vous avez des suggestions à me faire n'hésitez pas!

Bon s'en est fini du blabla maintenant bon plaisir et bonne visite sur mon blog (en tout cas je l'espère)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
mes petits essais culinaires
Publicité